Bilan constitutionnels et soins à Roussas
80 Lotissement les Roussettes, 26230 Roussas
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 49 03 66 86

Partagez votre témoignage sur Anouk TRUM

Vos retours sont une vraie source de motivation. J'ai hâte de lire votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Anouk TRUM

Par Véronique

Anouk, Merci pour ces documents qui continuent de guider l'après reset vécu à Roussas, par tes soins, ton attention et tes attentions. Je suis très touchée par la grâce de ta rencontre. Oui, ce reset ou réamorçage d'énergie m'a été (m'est) bien bien salutaire : j'en avais grand grand besoin. Et l'effet Ayurvédique se poursuit, infuse, s'intègre dans la vie quotidienne. Tellement bénéfique. Des rites s'inscrivent NATURELLEMENT, tels que la pratique du matin, la préparation des aliments, (j'ai un vrai plaisir à cuisiner et manger ce que je fais), mon compagnon n'a plus d'aigreur d'estomac et se porte volontaire pour partager ces repas. J'ai pris un temps avant de t'adresser ces quelques mots pour partager après une distance temporelle d'une quinzaine de jours (déjà ?). Les feuillets édités sont relus, reconsultés. Je découvre des territoires d'amour à explorer. Et j'aime cela. Merci, merci et merci, Anouk. Et s'il-te-plaît, offre moi de tes nouvelles. Je t'embrasse, avec tout ce FEU ! Véronique. PS1 : l'effet boisson chaude -à très chaude- d'après-repas, (cumin, gingembre, fenouil et coriandre) a une efficacité très importante pour moi, la vorace (oui j'ai retrouvé l'appétit) : je n'ai plus faim ensuite, le repas est CLOTURE. Cela m'est précieux car il n'y a aucun effort, le fort est que c'est fini, assumé, pas de doute. Cette boisson là est magique ! Super ! Merci beaucoup.

Par Mélanie

En septembre, je me suis offert un merveilleu cadeau ; une cure de 7 jours chez Anouk. Les mots manquent pour décrire cette semaine de pur bonheur, entre femmes, dans le respect, l’amitié, la bienveillance, la douceur et l’accompagnement de mon Être. C’est par mon désir d’enfant que j’ai pris contact avec Anouk ; je ressentais l’envie profonde de prendre un temps de repos et de soins pour préparer mon nid intérieur en vue d’une future grossesse. Anouk m’a guidée durant toute la semaine, par sa présence maternelle dont elle-même est remplie, pour prendre soin de mon corps, de mon énergie, de moi. Au fil des jours j’ai ressenti tous les bienfaits des soins, des massages, d’une alimentation adaptée à ma constitution. Depuis, certaines plantes m’accompagnent tous les jours pour me soutenir dans mon processus. Dans une joie encore toute vibrante. Un immense merci du cœur. Mélanie

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.